Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2015 1 30 /11 /novembre /2015 08:11
Facebook

     Je m'y suis mis ! Comme plus d'un milliard de personnes dans le monde, j'ai une "page facebook". 

 

     Je n'y consacre pas toutes mes soirées mais je considère qu'il s'agit d'un complément utile à ce blog. En effet, la plupart des nouveaux articles que je publie ici sont transférés directement là-bas. Je ne rédige quasiment rien de spécifique pour facebook (une photo de ci de là). Je publie parfois des liens vers d'autres pages. Par ailleurs, j'en profite pour faire des commentaires, de temps en temps, sur les pages facebook des journaux. 

 

     Donc en allant sur Facebook, cherchez Gérard Fretellière tout simplement. 

 

     A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Gérard FRETELLIERE
  • : Sabolien depuis plus de 40 ans. Conseiller municipal d'opposition de 1989 à 2008 puis de nouveau de 2016 à 2020. Ancien responsable syndical. Militant associatif (écologie, défense des demandeurs d'emploi, aide à l'intégration des étrangers). Je circule en ville à vélo ou à pied. Géographe de profession, je suis passionné de voyages et de jardinage. J'ai créé ce blog en 2011.
  • Contact

Recherche